En faites-vous trop au travail ?
Malheureusement, j’ai trop souvent cette discussion avec des collègues et amis. On veut tellement bien faire et veut être le meilleur employé, le meilleur collègue, le meilleur patron et on oublie qu’il y a une limite à respecter, celle de l’équilibre dans nos vies. On se donne tellement dans notre
